A.
A.
Avec ma série A., j’explore la notion d’identité dans une perspective holistique à travers le nu. Je propose une plongée intime dans le corps, explorant sa vie intérieure profonde, souvent voilée, à la recherche de découvertes. Cependant, c’est par le biais de la fragmentation du corps que j’aborde la complexité de l’essence humaine dans son ensemble. En déconstruisant puis recomposant le corps humain, ou en superposant ses fragments ou des points de vue différents, j’éclaire l’interconnexion et l’interdépendance des différentes dimensions de l’existence. Cette approche plastique suggère pour moi la multiplicité et la simultanéité de l’être, présenté dans mon œuvre comme un système complexe et dynamique, une composition où chaque élément physique, mental et émotionnel influence et est influencé par les autres.
Grâce à des cadrages serrés, les parties distinctes du corps deviennent presque abstraites. Leurs courbes, lignes et textures peuvent être assimilées à celles des paysages, offrant une réflexion sur l’exploration de l’identité à travers notre relation profonde avec la nature.
Enfin, avec la série A., j’explore les émotions, les relations et les dynamiques humaines sous-jacentes à l’expérience érotique.
Avec ma série A., j’explore la notion d’identité dans une perspective holistique à travers le nu. Je propose une plongée intime dans le corps, explorant sa vie intérieure profonde, souvent voilée, à la recherche de découvertes. Cependant, c’est par le biais de la fragmentation du corps que j’aborde la complexité de l’essence humaine dans son ensemble. En déconstruisant puis recomposant le corps humain, ou en superposant ses fragments ou des points de vue différents, j’éclaire l’interconnexion et l’interdépendance des différentes dimensions de l’existence. Cette approche plastique suggère pour moi la multiplicité et la simultanéité de l’être, présenté dans mon œuvre comme un système complexe et dynamique, une composition où chaque élément physique, mental et émotionnel influence et est influencé par les autres.
Grâce à des cadrages serrés, les parties distinctes du corps deviennent presque abstraites. Leurs courbes, lignes et textures peuvent être assimilées à celles des paysages, offrant une réflexion sur l’exploration de l’identité à travers notre relation profonde avec la nature.
Enfin, avec la série A., j’explore les émotions, les relations et les dynamiques humaines sous-jacentes à l’expérience érotique.
A.
With my A. series, I explore the notion of identity from a holistic perspective through the nude. I propose an intimate dive into the body, exploring its deep inner life, often veiled, in search of discovery. However, it is through the fragmentation of the body that I approach the complexity of the human essence as a whole. By deconstructing and then recomposing the human body, or by superimposing its fragments or different points of view, I underline the interconnection and interdependence of the different dimensions of existence. For me, this artistic approach suggests the multiplicity and simultaneity of being, presented in my work as a complex, dynamic system, a composition where each physical, mental and emotional element influences and is influenced by the others.
Through tight framing, the distinct parts of the body become almost abstract. Their curves, lines and textures can be likened to those of landscapes, offering a reflection on the exploration of identity through our deep relationship with nature.
Finally, with the A. series, I explore the emotions, relationships and human dynamics underlying the erotic experience.
With my A. series, I explore the notion of identity from a holistic perspective through the nude. I propose an intimate dive into the body, exploring its deep inner life, often veiled, in search of discovery. However, it is through the fragmentation of the body that I approach the complexity of the human essence as a whole. By deconstructing and then recomposing the human body, or by superimposing its fragments or different points of view, I underline the interconnection and interdependence of the different dimensions of existence. For me, this artistic approach suggests the multiplicity and simultaneity of being, presented in my work as a complex, dynamic system, a composition where each physical, mental and emotional element influences and is influenced by the others.
Through tight framing, the distinct parts of the body become almost abstract. Their curves, lines and textures can be likened to those of landscapes, offering a reflection on the exploration of identity through our deep relationship with nature.
Finally, with the A. series, I explore the emotions, relationships and human dynamics underlying the erotic experience.